Edition 2021

RETOUR SUR CETTE TROISIEME ÉDITION


Encore un grand merci à toute la communauté !

C’est grâce à vous tous que nous avons pu faire de la ParisTestConf une conférence à part entière. Cette troisième édition est la deuxième entièrement en ligne et malgré le contexte vous avez encore une fois été nombreux au rendez-vous !

Quand nous avons choisi de reprendre le format de la seconde édition, nous ne savions pas encore si celui-ci correspondait à vos attentes et si vous seriez au rendez-vous. Nous avons été heureux de voir vous étiez présents les 4 soirs et que la popularité de la ParisTestConf continue de grimper.

Cette année, nous avions décidé de favoriser des speakers issus d’horizons plus divers et moins connus de la communauté. Ce fut plutôt réussi, et nous tenions à chaleureusement remercier les différents intervenants de cette édition: Tea Scharrmann & Camille Jung, Nadia Tennich & Antoine Craske, Aurélie Martin, Matthis Holleville & Nathanael Marchand, Iman Benlekehal, Etienne Pierrot & Zlata Shtamburg, Rija William Ralitera, Valentin Guerlesquin, Vincent Dauce, Hamza Amami, Raphael Awoseyin et David Rochelet.

Encore cette année, nous sommes extrêmement fiers de cette édition ! Nous avons reçu un nombre record de propositions pour notre CFP, et vous avez été au rendez-vous lors de la conférence pour suivre et poser vos questions.

Vous pouvez retrouver les vidéos sur cette playlist Youtube, et quelques-unes des slides des différentes présentation ci-dessous.

Merci !

La team PTC


Les slides de l’édition 2021